Publicité

JuL juste derrière Johnny Hallyday en nombre de disques de platine

Par
Jul (FIFOU) / Johnny Hallyday (Kristy Sparow/Getty Images)
Jul (FIFOU) / Johnny Hallyday (Kristy Sparow/Getty Images)
© Getty

JuL continue d'accumuler les certifs' et d'enchainer les records !

De Bande Organisée à Demain ça ira en passant par Loin du Monde, JuL collectionne littéralement les disques de platine. Tout au long de sa carrière, l'OVNI de Marseille a enchaîné les succès, au point de devenir le rappeur français le plus certifié, avec pas moins de 17 disques de platine.

Dans la légende

Grâce à ses 17 certifications de platine, JuL entre doucement mais sûrement dans la légende. D'ailleurs, selon le média spécialisé Midi/Minuit le J serait désormais l**'artiste possédant le plus de disques de platine en France**... juste derrière le légendaire Johnny Hallyday (dont le record est fixé à 50 disques de platine) :

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Récemment, en dépit du succès que reçoivent tous ses projets, le J a déclaré qu'il allait prendre le temps de penser à lui et laisser un peu la musique de côté le temps de se consacrer à un mystérieux "projet fou". D'ailleurs, notre journaliste Genono a essayé de savoir de quoi il s'agit ! Affaire à suivre sur Mouv.fr ...