Publicité

JuL : sans surprise, il réalise un gros démarrage avec "La Machine"

Par
JuL (photo : FIFOU)
JuL (photo : FIFOU)
- FIFOU

Le nouvel album de Jul, qui vient tout juste de sortir, réalise déjà des très gros chiffres de vente.

Ce vendredi 19 juin, le plus grand vendeur du rap français a dévoilé son 20ème projet, qui prend la forme d'un double album. Intitulé La Machine, l'opus réunit des grands noms de la musique comme Nessbeal et Bigflo & Oli ou encore Jimmy Sax, Ghetto Phénomène et Doria.

Et comme pour chacune de ses sorties, JuL a fait plaisir à sa team, qui lui a bien rendu. En effet, comme le relaye le rappeur sur ses réseaux sociaux, son album s'est écoulé à plus de 26 109 exemplaires en seulement un week-end. Un chiffre considérable en trois jours seulement. Avec une telle hype, il pourrait faire mieux en une semaine que son album précédent, C'est pas des lol qui s'était vendu à 36 933 exemplaires en 7 jours. Une chose est sûre, la team Jul est toujours aussi fidèle.

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.