Publicité

JuL : ses enchères rapportent déjà plus de 75 000 euros pour aider les hôpitaux

Par
JuL - capture clip "Amigo" (Wize Guyz/Dark Star Films)
JuL - capture clip "Amigo" (Wize Guyz/Dark Star Films)

Les enchères des certifications du rappeur au grand cœur JuL rapportent gros pour aider les hôpitaux.

Le rappeur au grand cœur JuL a décidé de vendre tous ses disques d'or, de platine, de diamant... (et il y en a un paquet) aux enchères et l'argent sera reversé aux hôpitaux. Un superbe geste, d'autant plus que les certifications ont une vraie valeur pour les artistes. et il a annoncé également avoir fait un don de 30 000 euros. 

Le rappeur de Marseille a d'ailleurs encouragé tous les artistes qui le peuvent à le rejoindre dans cette action solidaire et les artistes Oxmo Puccino, Mister V, Kalash Criminel, S.Pri Noir... ont suivi le mouvement.

Publicité

Et le rappeur peut être fier de cette action qui récolte déjà 75 000 euros pour aider les hôpitaux à lutter contre la pandémie du coronavirus. JuL a annoncé cette nouvelle sur les réseaux et a tenu e remercier ceux qui ont participé à la vente aux enchères de ses disques :

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

La ventre reste accessible jusqu’au 27 avril 2020 et on salue ce très beau geste de la part du rappeur.

Coté musique, 4 mois après la sortie de C'est pas des LOL, le plus gros vendeur de rap français de tous les temps, a annoncé qu'il a déjà fini un nouvel album