Publicité

Jul : son label dévoile des titres inédits à son insu [vidéo]

Par
Jul: Liga One dévoile des titres inédits a l'insu du rappeur [vidéo]
Jul: Liga One dévoile des titres inédits a l'insu du rappeur [vidéo]
© Radio France

Liga One, l'ex-label (selon l'artiste) de Jul publie sur sa chaine YouTube des morceaux inédits du rappeur sans sa permission...

Période compliquée pour le rappeur de Marseille : l'été 2015 il a décidé de quitter son label de toujours, Liga One . Malheureusement, la séparation ne s'est pas bien passée puisque Liga One a ensuite empêché Jul  de publier de nouveaux titres, a retiré sa page Facebook  ainsi que sa chaîne YouTube . Le rappeur a publié une vidéo le 14 août expliquant les raisons de son départ. Il a notamment précisé dans cette vidéo qu'il n'avait rien touché de la vente de ses albums et des T-shirts.

On imaginait Jul affairé à trouver une solution pour sortir de cette situation mais le calvaire continue pour le Phocéen avec la publication d'une playlist de20 morceaux inédits  sur la chaîne Youtube de Liga One . Si cette nouvelle a dû plaire aux fans de Jul, le rappeur n'est pas aussi content car cette manœuvre a été faite sans son approbation.

Publicité

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Crédit photo: Wikimédia/capture d'écran