Publicité

Jul tease une grosse annonce lors du Classico OM-PSG

Par
JuL - "Pic et pic , Alcool et Drame" (Clip officiel)  - William Thomas
JuL - "Pic et pic , Alcool et Drame" (Clip officiel) - William Thomas

Jul a posté un tweet pour annoncer une grosse surprise à l'occasion du match Classico.

Le J vient de faire une déclaration intrigante sur Twitter, promettant une annonce dimanche 24 octobre, à l'occasion du mythique match OM-PSG.

On n'a pas fini d'être surpris par l'ovni : celui-ci, en pleine promotion de l'album Classico Organisé qui doit sortir le 5 novembre, sait nous mettre l'eau à la bouche. Après différentes annonces pour nous teaser le projet, qui devrait réunir 157 rappeur sous le signe du J, celui-ci nous promet une "grosse annonce" à la fin de la semaine. La sortie de cet album, qui devait suivre de quelques jours l'iconique match du Classico, qui oppose Paris et Marseille, a été légèrement retardée; mais Jul sait comment faire patienter ses fans.

Publicité

Rendez-vous au Vélodrome avant le match

Un tweet très court, mais riche en infos. Le rappeur marseillais prévient : "dimanche prochain : rdv sur la chaîne YouTube DORETDEPLATINE pour une grosse annonce". Pas d'indice sur le contenu de cette annonce, mais on sait qu'elle sera faite "depuis le vélodrome", et qu'elle aura lieu "avant le match". Un gros événement donc, qui confirme la toute-puissance du J dans la cité phocéenne.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Cet album va sans doute marquer un moment fort dans le rap français, puisqu'il se place sous le signe de la réconciliation entre Marseille et Paris. Un geste extrêmement fort, voire un exploit, que seul l'ovni du rap pouvait réaliser.

Rendez-vous dimanche prochain pour en savoir plus sur ce projet qui va sans doute faire énormément parler de lui, et le 5 novembre pour se régaler sur les featurings de nos rappeurs favoris.