Publicité

JulienBeats : après Youtube, il se lance sur Deezer avec sa propre playlist rap français

Par
Julien Beats - Capture d'écran Twitter
Julien Beats - Capture d'écran Twitter

Deezer fait confiance à Julien Beats et lui confie les commandes d'une playlist.

Véritable phénomène depuis quelques semaines, le jeune Julien Beats semble ne plus vouloir s'arrêter. C'est en effet Deezer (rien que ça) qui a décidé de lui confier les commandes de "la fraîchlist", un concept qui permet de découvrir les playlists exclusives de personnalités sélectionnées par la plateforme. 

Au programme ? Que du rap français, évidemment. Timal, SDM, Alonzo, Ninho... Du haut de ses 12 ans, le jeune homme semble avoir des goûts déjà bien affûtés.

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Rappelons que JulienBeats a eu le droit à ses propres échanges avec Booba en messages privés sur Instagram récemment et a été invité dans TPMP entre autres... Alors quelle sera la prochaine étape ? En attendant de le savoir, on vous laisse kiffer sa sélection !