Justin Bieber Talks 2Pac Similarities With Connection To Faith & God + Names Canadian Mount Rushmore

Publicité

Justin Bieber dit avoir des similarités avec 2Pac

Par

Dans une nouvelle interview, Justin Bieber se confie sur sa conviction et ses points communs avec 2Pac.

Alors qu'il serait actuellement dans une dépression après son mariage avec Hailey Baldwin, Justin Bieber de passage à la Radio Power 106, a fait une nouvelle déclaration qui a attiré l'attention. Lors d'une interview dans le Power Mornings Show, Bieber a parlé de son lien spirituel avec 2Pac.

Après avoir récemment dévoilé le clip de Honest featuring Don Toliver, Bieber en profite pour rappeler que c'est plus un disque "d'ambiance" que vous pouvez certainement jouer avec votre équipe et sortir. Interrogé ensuite par la co-animatrice Letty sur sa "connexion avec Dieu", il a rapidement fait le rapprochement avec 2Pac avec qui il partagerait beaucoup de points en communs en ce qui concerne sa foi.

Publicité

"Comme vous le savez, j'ai toujours été un grand fan de Tupac, j'ai définitivement grandi dans mon cheminement avec ma foi et j'ai vraiment l'impression que nous avons des similitudes en ce qui concerne notre conviction de vouloir parler aux gens de l'amour de Dieu pour eux."

Son prochain album

Concernant son actualité, Justin toujours au top de sa carrière, reste assez confidentiel et assure que d'autres morceaux sortiront avant son prochain album, qui touche à sa fin.

"Je ne pense pas qu'il y ait encore de date, mais je sais que nous sommes en train de conclure. C'est presque terminé, ça sonne vraiment bien. Je suis vraiment excité à ce sujet. J'ai beaucoup de fonctionnalités intéressantes et oui, ça devrait tomber dans peu de temps."

En plus de Don Toliver, l'album comportera un "solo de guitare méchant" de John Mayer. "C'est quelqu'un que j'admire depuis longtemps", a déclaré Bieber, qui participe actuellement à son "Justice World Tour".

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.