Publicité

Kaamelott : la sortie du film est (encore) reportée !

Par
Le Roi Léodagan interprété par Lionel Astier dans le teaser de Kaamelott Premier Volet (A.A/SND)
Le Roi Léodagan interprété par Lionel Astier dans le teaser de Kaamelott Premier Volet (A.A/SND)

"La patience est un plat qui se mange sans sauce" disait Perceval à la fin du Teaser de "Kaamelott - Premier Volet". Les nombreux fans de la série d'Alexandre Astier commencent à bien s'en rendre compte.

Pour les nombreux fans de la série humoristique, cette annonce retourne le couteau dans la plaie. Annoncé initialement le 29 juillet 2020, le long-métrage inspiré de la série culte a ensuite été reporté au mois de novembre. Sur son compte Twitter, Alexandre Astier a annoncé ce lundi 18 octobre que Kaamelott - Premier Volet était à nouveau reporté, mais sans donner de date cette fois-ci. "J’étais impatient de vous le montrer… je vais trépigner encore un peu." regrette le roi Arthur. 

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

La société de production cinématographique du groupe M6 SND a expliqué que cette sortie était reportée en raison de "l'évolution de la situation sanitaire et des nouvelles mesures gouvernementales". Les salles de cinéma subissent de plein fouet les récentes restrictions liées à la pandémie de Covid-19.

Publicité

Pour ce qui est du film Kaamelott - Premier Volet, les fans de Karadok et Perceval devront encore patienter avant de voir leurs héros sur grand écran. Tout ce que l'on a à se mettre sous la dent pour l'instant, c'est le teaser du film sorti en début d'année 2020 !