Publicité

Kaamelott : la sortie du film est repoussée, une nouvelle date annoncée

Par
Kaamelot
Kaamelot
- SND

Le film ne sortira pas le 29 juillet comme prévu.

Si la pandémie de coronavirus impacte beaucoup de blockbuster américain comme Mourir peut attendre ou Black Widow, elle touche aussi le cinéma français. Les sociétés de production doivent revoir tout leur planning, ce qui bouleverse la sortie de beaucoup de film. Ça a été le cas de Forte avec Melha Bedia par exemple, qui est sorti directement sur Amazon Prime Vidéo faute de pouvoir sortir en salles.

Et vu que pour le moment, aucune date n'a été annoncée pour la réouverture des cinémas (on devrait en savoir plus à la fin du mois), les sorties des films prévus pour cet été semblent être très compliquées. C'est donc pour ça que la sortie du film Kamelott - Premier volet__, adapté de la série culte créée par Alexandre Astier, a été repoussée de 4 mois, reportant sa sortie au 25 novembre prochain. Le comédien l'a annoncé sur Twitter, en relayant le communiqué de la boite de production du film SND. 

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Et pour ceux qui pensaient que le film n'allait pas sortir en salle, mais uniquement en VOD, il semble que ce n'est pas le cas au vu de ce que déclare SND. "__Alexandre Astier et SND restent impatients de pouvoir présenter au public ce film tourné en 70mm et résolument conçu pour les salles de cinéma." Que les fans se rassurent donc ! Après 11 ans d'absence, la bande de Kaamelot avec Le Roi Arthur, Léodagan, Perceval ou encore Karadoc, sera bien de retour ! Pour son film, Alexandre Astier s'est aussi payé des guests de choix avec Alain Chabat, Clovis Cornillac, Christian Clavier, Antoine de Caunes ou encore le chanteur Sting.