Publicité

"Kaamelott" : un million de spectateurs en 1 semaine pour le film

Par
Kaamelott - (photo : DR)
Kaamelott - (photo : DR)
- DR

En une semaine, Kaamelott a réuni un million de personnes dans les cinémas.

C'était sans aucun doute le film le plus attendu de l'été (voire de l'année?) et il tient ses promesses. Malgré un pass sanitaire qui complique grandement l'accès aux salles de cinéma, le film d'Alexandre Astier a réussi à réunir 1 million de personnes en une semaine d'exploitation. (1.015.247 précisément)

Ainsi, Kaamelott, premier volet prend la tête du box-office de la semaine du 21 juillet au 27 juillet. Derrière on retrouve Fast and Furious 9 avec 248 000 entrées sur la semaine, puis Space Jam avec 182 000 entrées.

Publicité

Alexandre Astier va accompagner un fan qui vise un record du monde

Un fan de la série Kaamelott s'est lancé un défi un peu fou : aller voir le film 200 fois et ainsi décrocher le record du monde. Il lui faudra 7 semaines pour réaliser ce défi et battre le record détenu par un américain, qui a été voir 191 fois (soit 600 heures passées au cinéma) "Avengers : Endgame" en 2019.

Pour l'aider à réussir ce record, Alexandre Astier s'est proposé de l'accompagner sur une séance dans l'été.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.