Publicité

Kaaris annonce que son projet "Château Noir" est terminé

Par
Kaaris - concert au Festival des musiques urbaines d'Anoumabo, Abidjan, avril 2019 (Sia Kambou)
Kaaris - concert au Festival des musiques urbaines d'Anoumabo, Abidjan, avril 2019 (Sia Kambou)
© AFP

Kaaris a révélé que son prochain projet, "Château Noir", était terminé.

Kaaris sera bientôt de retour avec sa mixtape Château Noir. C’est ce qu’il a annoncé dans une courte vidéo relayée par les fans sur les réseaux sociaux. Un premier extrait devrait arriver très prochainement. 

Un retour aux sources ?

Après le succès de son album 2.7.0, sorti en septembre 2020, qui a été certifié disque d’or en un peu moins de trois mois, Kaaris n’a pas chômé. La preuve, il a déjà terminé sa prochaine mixtape, Château Noir, qui devrait paraitre dans les mois à venir. Sur celle-ci, on pourrait retrouver le quatuor de beatmakers Therapy (2093, 2031, Loxon et Phantomm). 

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

"On vient de finir Château Noir, ça y est c’est fini. On va vous livrer un extrait bientôt" commente simplement le rappeur. Le projet est teasé par Kaaris depuis plusieurs mois, et il avait révélé dans Mouv’ Rap Club qu’il s’agirait d’une mixtape plutôt que d’un album. Nous n’avons, à l’heure qu’il est, pas plus d’informations concernant la mixtape, ni la date de sortie, ni la tracklist, ni la cover... Affaire à suivre !