Publicité

Kaaris en flic sur Netflix : un premier teaser dispo

Par
Kaaris dans le teaser de "Bronx" sur Netflix
Kaaris dans le teaser de "Bronx" sur Netflix
- Netflix

Kaaris jouera le rôle d'un policier dans le film "Bronx" réalisé par Olivier Marchal et Netflix vient de partager un teaser.

C'est désormais officiel, Netflix vient tout juste de dévoiler un premier teaser avec Kaaris qui annonce sa présence dans le film Bronx. Le rappeur, qui vient de sortir son nouvel album 2.7.0, jouera un rôle de flic dans le prochain film d'Olivier Marchal. Il s'agira du 5ème film pour le rappeur.

Dans le court teaser, on peut voir Kaaris en studio en train de poser, et qui s'arrête soudainement pour annoncer : "Wesh bien ou quoi. Faut pas vous arracher en deux-deux quand vous allez me voir dans Bronx. Parce que cette fois les "22", c'est moi."

Publicité

Initialement prévu pour sortir en salle le 26 août puis le 30 septembre, le polar sera finalement diffusé sur Netflix le 30 octobre prochain.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.