Publicité

Kaaris et Meryl nommés aux Bet Hip Hop Awards !

Par
Meryl et Kaaris - (photos : DR)
Meryl et Kaaris - (photos : DR)
- DR

Les nominations pour les Bet Hip Hop Awards viennent de tomber et on retrouve deux français : Meryl et Kaaris.

Dans un mois pile, (le 30 octobre) se tiendra la nouvelle cérémonie des Bet Hip Hop Awards diffusé sur BET. Comme chaque année, les meilleurs artistes urbains de l'année sont représentés dans différentes catégories.

Cette année, dans la catégorie des meilleurs flows internationaux, on retrouve deux artistes français. La première c'est Meryl, jeune artiste de Martinique, qui a tout cassé en début d'année avec la sortie de son projet Jour avant Caviar.

Publicité

Avec elle, c'est Kaaris, le rappeur emblématique de Sevran qui est nommé dans la même catégorie. L'artiste confirmé vient tout juste de sortir son dernier album 2.7.0, qui a reçu un très bon accueil de la part du public et des professionnels. Les deux français seront face à Ms Banks, Stormzy, Nasty C, Khaligraph Jones et Djonga.

La cérémonie sera diffusée sur BET vendredi 30 octobre à 21h55.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.