Publicité

Kaaris : les chiffres de ventes de "Or Noir 3" révélés

Par
Kaaris Or Noir 3
Kaaris Or Noir 3
© Radio France

Une semaine après la sortie d'Or Noir Part 3, nous connaissons sa position sur le classement des ventes de la semaine ainsi que ses chiffres de ventes.

Kaaris a sorti son dernier album vendredi dernier, le 25 janvier. Or Noir Part 3 est composée de 15 titres et de trois invités, Sofiane, Mac Tyer et SCH. L'album fait suite aux deux premiers volets, Or Noir en 2013 et Or noir Part 2 en 2014,  "jamais deux sans trois" explique Kaaris à ce sujet lors de son Face à Cefran. Les deux premiers opus sont considérés comme des classiques du rap français. Le nouvel album est désormais confié au public qui lui offrira le succès escompté. 

Selon le SNEP, Kaaris se classe deuxième au classement des ventes de la semaine derrière M. Les ventes d_'Or Noir Part 3_ sont de 13 647, cela comprend les ventes physique, digital et streaming. Dans le détail, 3 128 ventes en physique, 1 047 ventes en téléchargement et 9 472 ventes en streaming. A noter que depuis le 11 janvier 2019 les règles pour calculer le streaming ont changé. Désormais il faut 1500 écoutes pour comptabiliser une vente contre 1000 écoutes avant.

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

En milieu de semaine, le compte Instagram Kunta Kinte révélait les chiffres de vente de l'album qui était de 7 177. Les ventes ont donc doublé depuis mercredi dernier, le 30 janvier.