Publicité

Kaaris sera finalement sur le projet 100% Sevran

Par
Kaaris (David Wolff - Patrick)
Kaaris (David Wolff - Patrick)

La nouvelle est tombée : Kaaris sera bien présent sur la mixtape 100% Sevran.

Les fans de Kaaris vont pouvoir se réjouir car il sera bien présent sur le projet 100% Sevran annoncé il y a quelques mois. En effet, c'est au début de l'été 2020 que l'idée de réunir des artistes originaires de Sevran en collaboration sur un projet à vu le jour : une initiative portée par Da Uzi et son management. Un énorme projet destiné à mettre une nouvelle fois la lumière sur la ville et donner de la force au talents émergents de celle-ci. 

Au programme, 13 Block, Maes, Ninho, Imen Es et Kalash Criminel étaient attendus, mais curieusement un nom manquait à l'appel : Kaaris, ce que les internautes n'ont pas loupé et en ont profité pour lancer la rumeur qu'un boycott serait lancé à l'encontre du rappeur. Une fois dévoilée, la rumeur à fait le tour de la twittosphère avant même que le projet soit confirmé. Obligeant ainsi Da Uzi et Kaaris à s'exprimer publiquement par stories Instagram interposées, pour dissiper toute rumeur d'une quelconque embrouille entre les rappeurs : après tout Sevran est assez grand pour tout le monde. 

Publicité

C'est finalement chose faite, Kaaris sera bien présent sur le projet 100% Sevran comme l'a annoncé Kalash Criminel dans une interview accordée à RapFrActus. Pour l'instant Kaaris n'a pas fait de déclarations à ce sujet.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Kalash Criminel était de passage dans Mouv' Rap Club pour parler de son dernier album, son feat avec Nekfeu, la situation compliquée au Congo, son rôle de père, son feat rêvé avec Obispo et Florent Pagny...