Publicité

Kaaris sort de l'hôpital et donne de ses nouvelles

Par
Kaaris - (photo : DR)
Kaaris - (photo : DR)
- DR

Kaaris vient de sortir de l'hôpital et donne des nouvelles plus que rassurantes.

On apprenait hier que Kaaris avait été admis à l'hôpital. Si on ne connait pas la raison précise, les fans se sont rapidement inquiétés. Sur Snapchat, il avait posté une photo dans un lit d'hôpital avec comme légende :"La santé n'a pas de prix". Très rapidement partagée, la photo a fait le tour de la toile et nombreux sont ceux qui ont envoyé de la force au rappeur de Sevran.

Quelques heures plus tard, l'auteur du récent Château Noir a tenu à rassurer ses fans. Il a posté une nouvelle photo, chez lui, au repos avec sa fille dans les bras, précisant : "Ça va bien". Une nouvelle très positive qui vient rassurer ses fans.

Publicité

Kaaris, bientôt de retour avec Therapy

À l'occasion de la sortie de la réédition de son album 2.70, Kaaris était de passage dans l'émission Mouv' Rap Club. Face à Pascal Cefran, Céline et Fif, le rappeur a précisé qu'un nouveau projet allait voir le jour avec Therapy. "Ouais ouais, y'a une suite, on va partir sur un nouveau projet... C'est le début de la fin. Il va pas falloir patienter avant d'annoncer quelque chose."

On souhaite donc un bon rétablissement à Kaaris, avant de le voir revenir en force avec Therapy.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.