Publicité

Kalash Criminel dévoile la tracklist de son nouvel album avec un casting de folie

Par
Kalash Criminel - Capture du clip "But en Or" feat Damso (Felicity BEN REJEB PRICE)
Kalash Criminel - Capture du clip "But en Or" feat Damso (Felicity BEN REJEB PRICE)

Kalash Crimi vient tout juste de balancer sur ses réseaux la Tracklist et la liste des invités présents sur son prochain album, et il y a du beau monde.

Le cagoulé le plus connu et reconnu du rap français va sortir son nouvel album intitulé Selection Naturelle le mois prochain : le 20 novembre précisement

Sur ses réseaux sociaux, Kalash Criminel a publié une vidéo d'une minute dans laquelle on peut apercevoir les invités prévus sur le projet ainsi que la tracklist de 17 titres de Selection Naturelle.

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

On peut voir que Kalash Criminel sera très bien accompagné sur son prochain projet puisqu'il annonce des collaborations avec Nekfeu, Damso, Niska, Jul et même Big Flo & Oli. Pour faire preuve d'un peu d'originalité les équipes de Kalash Criminel se sont amusées avec les codes des génériques des séries. Cette courte vidéo de présentation peut faire penser au générique de séries comme par exemple Dexter ou Mind Hunter. Récemment la collaboration entre Damso et Kalash Criminel a choqué le rap français depuis le succès du clip But en Or. La sortie de l'album Selection Naturelle est prévue pour le 20 novembre, et ça s'annonce SAUVAGE !