Publicité

Kalash implore Dieu pour qu’il guérisse Kylian Mbappé

Par
Kylian Mbappé et Kalash - (photos : Aurelien Meunier / Sarah Schlumberger)
Kylian Mbappé et Kalash - (photos : Aurelien Meunier / Sarah Schlumberger)
© Getty - Aurelien Meunier / Sarah Schlumberger

Mbappé est malade et pourrait ne pas pouvoir assurer le match contre Dortmund. Kalash réagit et demande de l'aide à dieu.

On vous en parlait plus tôt dans la journée : le PSG tremble après avoir appris que Mbappé est actuellement souffrant et qu**'il pourrait être absent demain (11 mars), pour le match opposant son équipe à Dortmund**. Alors que cette nouvelle fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux, Kalash a lui aussi réagi, et pas avec modération :

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

"Seigneur Dieu regardes ton enfant ton fils , poses ta main sur lui et conduis le au parc sil te plait je taime Amen"

Publicité

C'est en effet une publication très intense et qui prête à sourire qu'il a révélé sur Twitter. Ce 8ème de finale retour de Ligue des Champions a l'air de beaucoup le passionner, même si le match se déroulera à huit clos par mesure de précaution face au coronavirus. 

Alors Kylian Mbappé sera t-il remis sur pieds au moment fatidique ou devra t-il rester chez lui pour se reposer ? Une affaire à suivre de près !