Publicité

Kalash prévient qu'il termine "le meilleur album de l'année"

Par
Captre d'écran du clip "Koussi Koussa" de Kalash
Captre d'écran du clip "Koussi Koussa" de Kalash
- Kalash

C'est annoncé : Kalash finalise son nouveau projet et c'est le "meilleur album de l'année".

Kalash est attendu par les fans depuis la sortie le 5 novembre 2019 de son cinquième album studio Diamond Rock. Un album avec un beau casting dont Gucci Mane, Damso Kalash Criminel, Dadju, Ms Banks, Crayon, Mavado & Satori. Depuis quelques sons sont sorti, dont Tu le sais featuring le drilleur Gazo avec un clip dans une ambiance bien luxueuse depuis rien de nouveau... Mais que les fans se réjouissent Kalash a annoncé du lourd pour 2022.

Kalash a prévenu

En effet, Kalash a posté sur sur compte Instagram une story dans laquelle on le voit en direction de la République Dominicaine et il explique avoir finalisé son album qu'il annonce être le meilleur de l'année. Le rappeur avait aussi prévenu qu'il avait à disposition d'autres feats en stock avec Damso ou encore il a déclaré en 2019 au micro de Mouv' dans Mouv' Rap Club qu'un feat avec Offset était en cours :

Publicité

Peut-être que ces pépites cachés feront partie de son nouvel album à venir....  en tout cas Kalash est attendu.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

On attend sagemment.