Publicité

Kalash : sa réaction après qu'une fan lui ait touché ses parties intimes en plein concert

Par
Capture clip - Kalash "Donner"
Capture clip - Kalash "Donner"
- Team Mouv'

En plein showcase, Kalash se fait toucher les parties intimes par une fan et forcément il a été surpris.

On a souvent à faire à des scènes insolites lors de concert ou showcase mais le show de Kalash nous a réservé un moment jamais vu auparavant.

"Si ça avait été l'inverse, t'aurais porté plaine"

En showcase, le rappeur Kalash a été victime de certains débordements de la part du public. En effet, alors que le rappeur originaire de Martinique était en train de performer sur scène, certaines fans ont profité de la proximité avec l'auteur de JTC pour toucher ses paries intimes.

Publicité

On pouvait s'attendre à ce que l'artiste joue de cette situation mais il a finalement réagi très intelligemment. Après ce geste déplacé, Kalash a tout de suite pris la parole pour dire "T'as trop la dalle toi ! Tu sais que si ça avait été l'inverse, t'aurais porté plaine. Faut manger à la maison". Un recadrage qui aura au moins eu le mérite d'être clair et qui montre une image loin des clichés du rap.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Pour ce qui est de l'actualité de Kalash, ce dernier a annoncé son retour il a deux mois de cela sur les réseaux en déclarant : "J’ai presque terminé l’album ! Vous ne serez pas déçus…" à l'aide d'un post Instagram. On attend désormais plus qu'une date de sortie.