Publicité

Kanye West : ce n'est pas lui qui s'est envolé au Mercedes-Benz Stadium d'Atlanta

Par
Montage photo - Kanye West - dans les airs pour la seconde release party de "Donda" (capture Instagram)
Montage photo - Kanye West - dans les airs pour la seconde release party de "Donda" (capture Instagram)
© Getty

Kanye West prêt à tout (ou pas) pour son show pour le très attendu "Donda".

Alors que la sortie de son album Donda est très (trop) attendue, Kanye West fait encore le buzz avec la sortie de son album Donda

Le rappeur de Chicago en fait tout un événement : terré depuis des jours au Mercedez-Benz Stadium (pour lequel Ye payerait 1 million de dollars par jour pour y séjourner) il a offert au public et aux internautes un show spectaculaire jeudi 5 août 2021 pour la deuxième session d'écoute de Donda au stade d'Atlanta.

Publicité

En effet, Ye est apparu dans les airs, en lévitation pour un effet spectaculaire et dramatique. 

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Pour ce show dans les airs, Kanye West a vu les choses en grand mais a aussi pensé à sa sécurité : ce n'était pas lui qui a lévité dans les aires mais un cascadeur.

Kanye a pensé sécurité, ce que l'on peut comprendre. Par contre ce que l'on ne comprend pas c'est l'absence de l'album : où est-il ? Le mystère reste entier.