Publicité

Kanye West confirme que son nouvel album sortira cette semaine

Par
Kanye West, le 9 février 2020 lors de la soirée Vanity Fair Oscar Party - (photo : Taylor Hill)
Kanye West, le 9 février 2020 lors de la soirée Vanity Fair Oscar Party - (photo : Taylor Hill)
© Getty - Taylor Hill

Le nouvel album de Kanye West "DONDA" sera disponible ce vendredi 24 juillet.

Le nouvel album de Kanye West sera bel et bien disponible à partir de ce vendredi 24 juillet. Après avoir annoncé le nom, la date et la tracklist de son album sur Twitter, ce dernier avait supprimé son tweet, sans explications. 

Le rappeur, candidat à la présidence des Etats-Unis, vient effectivement de tweeter pour annoncer et confirmer la sortie de son nouveau projet intitulé DONDA, comme le prénom de sa mère : "DONDA arrive ce venrdredi". D'après la photo partagée par l'artiste, l'album sera composé de 12 morceaux. Le morceau éponyme a déjà été dévoilé par la star, il s'agit de sa mère récitant des paroles de KRS1

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Niveau politique, Kanye vient de donner son premier meeting de campagne, ce dernier a fondu en larmes en affirmant qu'il a failli tuer sa fille, une scène aussi gênante que surréaliste.