Publicité

Kanye West donne RDV à ses fans cette nuit place de La Bourse à Paris

Par
Kanye West chez Ralph Lauren - Chicago, 2019 (Robin Marchant)
Kanye West chez Ralph Lauren - Chicago, 2019 (Robin Marchant)
© AFP

Kanye West donne des rendez-vous dans le monde entier pour la sortie de son tant attendu album "Donda".

Kanye West fait encore le buzz avec la sortie de son album Donda. Le rappeur de Chicago en fait tout un événement : terré depuis des jours au Mercedez-Benz Stadium (pour lequel Ye payerait 1 million de dollars par jour pour y séjourner) on peut suivre ses aventures en live sur Apple Music. Yeezy a aussi appelé The Weeknd pour une collaboration sur l'album. Bref, les ajustements sont en cours pour Donda mais l'album semble enfin prêt !

Une session d'écoute à Paris ?

Encore un coup de communication : Kanye West a diffusé sur son site Internet des coordonnées géographiques qui seraient des lieux d'écoute de Donda partout dans le monde !

Publicité

Kanye prévoit ainsi des "Public Live Streaming Events" partout dans le monde à 21h30  (EDT) le 4 août soit cette nuit du jeudi 5 août au vendredi 6 août à 3h30 du matin en Europe.

Parmi les données énigmatiques, pour la France une d'entre elle correspondrait à la localisation de la Place de La Bourse à Paris et une autre au Bois Moret dans le 91

Un évènement qui aura lieu sans le son

Aux dernières nouvelles, et selon les informations d'Interlude, l'événement place de la Bourse pour Donda se fera sans son. L'écran géant installé à la place de la Bourse retransmettra juste des images backstages, car une telle diffusion était impossible à 3h du matin.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Trop de mystères, il faudra suivre si un évènement aura bien lieu, on reste connectés !