Publicité

Kanye West est de retour sur Twitter mais seulement pour tacler Nike

Par
Kanye West est de retour sur Twitter mais seulement pour tacler Nice
Kanye West est de retour sur Twitter mais seulement pour tacler Nice
© Radio France

Un drôle de retour.

Un an après avoir désactivé son compte Twitter pour des raisons toujours inconnues, (il l'avait aussi fait pour son compte Instagram) Kanye West a fait son retour cette nuit sur la plateforme sociale, pour une raison bien particulière. En effet, dans la nuit du vendredi 13 au samedi 14 avril, les fans ont eu l'immense joie de découvrir le retour de Kanye sur Twitter. Si on pouvait s'attendre à un come-back avec une annonce musicale, notamment sur le nouvel album qu'il prépare actuellement, la raison de son retour était surtout adressée à Nike .

Pour rappel, l'artiste et la marque se sont séparés en 2013, suite à des profonds désaccords financiers. Dans son tweet, il se moque de Nike et leur reproche de s'être inspiré de la Yeezy 700 pour leur nouveau modèle, récemment annoncé. Si le tweet a rapidement été supprimé, les internautes ont eu assez de temps pour capturer l'image, et la relayer ensuite. Affaire à suivre.

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Crédit photo : / Getty Images

+ de Kanye West sur Mouv'