Publicité

Kanye West : Jay-Z lui manque

Par
Kanye West et Jay-Z dans le clip "Otis" - (Capture YouTube)
Kanye West et Jay-Z dans le clip "Otis" - (Capture YouTube)
- Capture YouTube

L’album commun de Jay-Z et Kanye West "Watch The Throne" a fêté ses 9 ans et Kanye West en a gros sur la patate...

Une grande fraternité et une connexion musicale unissait les rappeurs Kanye West et Jay-Z. Si les deux artistes étaient très proches à une époque, leur relation s'est fortement dégradée en 2016. Lors du Saint Pablo Tour à Sacramento, Ye a accusé le milliardaire et sa femme Beyoncé d'être de mauvais amis.

Avant ces différends et cette bromance tourmentée les deux rappeurs avaient travaillé sur le label de Jay-Z Rock-A-Fella et collaboré sur le projet commun Watch The Throne sorti le 8 août 2011 et cette époque semble beaucoup manquer à Ye...

Publicité

En effet, le rappeur de Chicago a balancé sur ses réseaux une capture d'un show aux VMA 2011 lors duquel les deux artistes avaient offert un sublim live. En légende, Kanye a écrit "Mon frère me manque"__. Comme quoi, il suffit d'une date pour remémorer à Yezzy ses bons moments avec son mentor Hova qui l'a propulsé sur le devant de la scène au début des années 2000 :

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

D'ailleurs 50 Cent a remué le couteau dans la plaie de cette embrouille entre les deux rappeurs milliardaires suite au meeting controversé de Kanye West en disant que tout était de la faute de Jay-Z**.**