Publicité

Kanye West : l’action de GAP explose après l’annonce de la collaboration

Par
Kanye West : après les claquettes-chaussettes, il réinvente la pantoufle
Kanye West : après les claquettes-chaussettes, il réinvente la pantoufle
© Radio France

Le rappeur s’associe à une nouvelle marque de prêt-à-porter.

Installé dans le milieu de la mode depuis de nombreuses années, le rappeur et producteur américain Kanye West a décidé de se lancer dans une nouvelle collaboration. Acteur majeur des produits Adidas depuis 2014 suite a une collaboration avortée avec la marque Nike, Kanye West se dirige maintenant vers la marque GAP.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Une annonce qu’il a lancé sur les réseaux sociaux et qui l’engage avec la marque GAP pour une collection en 2021 et ce pour 10 ans. Une collection simplement nommée "YeezyGap" qui s’adressera aux hommes, femmes et enfant que le rappeur veut accessible avec des prix abordables. 

Publicité

Cette annonce représente un énorme coup marketing pour la marque GAP qui enregistre des pertes allant jusqu’a 5% de son chiffre d’affaire en 2018, et 1% en 2019 et qui l’a forcé à fermé plus de 200 magasins. Avec cette annonce, les jours s’annoncent meilleurs, rien que vendredi, l**’action en Bourse de GAP a connu un bon de 30,81% pour emmener l’action à 13,29 dollars du coté de Wall Street.**