Publicité

Kanye West lève 1 million de dollars pour la famille de DMX

Par
Kanye West - MOMA de New York City, 2019 (Angela Weiss)
Kanye West - MOMA de New York City, 2019 (Angela Weiss)
© AFP - Angela Weiss

Grâce à la vente d'un t-shirt hommage à DMX, Kanye a réussi à récolter un million de dollars.

Kanye West et DMX étaient très proches. Alors qu'un hommage a été rendu au défunt rappeur dans les rues de Brooklyn puis lors d'une magnifique cérémonie religieuse, Ye s'est impliqué plus que jamais pour rendre un dernier hommage à son ami.

Tout d'abord, Kanye et l'équipe Yeezy ont conçu la scène où la chorale du Sunday Service s'est produite, et où les invités ont également pris la parole pour honorer la mémoire de X une dernière fois.

Publicité

L'ex-compagnon de Kim Kardashian a également fait un cadeau à sept chiffres à la famille de Earl Simmons. En collaboration avec Balenciaga, la marque Yeezy a conçu un t-shirt DMX mis en vente samedi, au début du mémorial. Le vêtement est vendu à 200 dollars l'unité et a été en rupture de stock en à peine 24 heures. Tous les bénéfices ont été reversé à la famille de X, soit plus d'un million de dollars

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.