Publicité

Kanye West reconstruit sa maison d'enfance pour le show "Donda" à Chicago

Par
Kanye West - 2020, Londres (Photo : Neil Mockford/GC Images)
Kanye West - 2020, Londres (Photo : Neil Mockford/GC Images)
© Getty

Kanye West construit la maison où il vivait avec sa mère dans le stade de Chicago.

Kanye West fait dans le XXL et fait construire sa maison d'enfance au milieu du stade où il organise la énième release party de son album Donda. La soirée prévue ce vendredi à Chicago risque d'être très touchante.

"Donda" esta la casa ?

Kanye aménage la scène dans le Soldier Field, le stade des Chicago Bears, pour sa troisième soirée d'écoute de son futur album. Dans une photo on découvre que Ye construit une maison en plein milieu du stade de football ! Selon TMZ, c'est dans cette demeure qu'il a grandi avec sa mère dans le South Side de Chicago. C'est un geste symbolique quand on sait que "Donda", est un hommage à sa mère décédée. 

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Le rappeur a l'air très nostalgique dans sa ville natale. Il a récemment effacé toute sa page Instagram et a rajouté quelques images dont une photo de sa maison de Chicago, qu'il a achetée l'année dernière pour 225 000 dollars. Kanye met toutes ses tripes et ses émotions pour la sortie de cet album qui commence à prendre beaucoup de retard. En espérant que ce vendredi 27 août soit la bonne date.