Publicité

Kanye West s'envole au dessus du Mercedes Benz Stadium

Par
Montage photo - Kanye West - dans les airs pour la seconde release party de "Donda" (capture Instagram)
Montage photo - Kanye West - dans les airs pour la seconde release party de "Donda" (capture Instagram)

Pour la deuxième release party de son très attendu album "Donda" Kanye a fait les choses en grand.

Si le défi était de faire quelque chose de différent et de faire sensation pour cette nouvelle release party,  le pari est réussi : pour sa deuxième session d'écoute, Kanye West a fait les choses en grand et sans limites. 

Un show dans les air

Alors que la sortie de son album Donda est très (trop) attendue, Ye avait annoncé une deuxième session d'écoute pour ce jeudi 5 aout au stade Mercedes Benz où il réside actuellement. Pour cette nouvelle session d'écoute, Kanye a donc pris de la hauteur : comme on peut le voir sur les images partagées sur les réseaux depuis quelques heures, Ye est apparu dans les airs, en lévitation pour un effet spectaculaire et dramatique. Si le show a eu l'effet escompté, les fans se demandent encore où en est l'album et s'il va sortir un jour !

Publicité

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

En effet, l'album devait sortir cette nuit déjà mais toujours pas de Donda à l'horizon, le mystère reste entier....