Publicité

Kanye West s'est remis à travailler sur son album "Donda"

Par
Kanye West - Los Angeles en 2015 (Lester Cohen)
Kanye West - Los Angeles en 2015 (Lester Cohen)
© Getty

Selon un proche collaborateur de Kanye West, il se pourrait bien que Yeezy se soit remis à travailler sur son album "Donda".

Le 21 juillet 2020, Kanye West annonçait que son album Donda sortirait dans la semaine, déchainant les passions sur internet. Mais huit mois plus tard, toujours pas de signe de cet album... Il faut dire qu'entre sa campagne électorale pour les présidentielles américaines de 2020 et son divorce avec Kim Kardashian, Yeezy a eu d'autres choses à faire.

Mais cette fois-ci, il se pourrait bien que Mr West soit officiellement à nouveau entrain de travailler sur Donda. Cette info, c'est Cyhi The Prynce (proche collaborateur de Kanye) qui l'a communiqué dans une interview pour VladTV, ce que rapporte HypeBeast. Selon lui : "Ye a ralenti pendant les vacances et il commence à reprendre son rythme. (...) Il a pris une pause pour être avec sa famille". Mais le rappeur poursuit : "on est de retour au travail"

Publicité

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

On a très hâte d'avoir du nouveau contenu de Kanye West à se mettre sous la dent, même si vu l'année que Yeezy vient de passer, on comprend que ses projets musicaux aient pris un peu de retard. Cela dit, son divorce avec Kim Kardashian semble relativement bien se passer, si l'on en croit les papiers officiels. Un article à ce sujet est dispo juste ici :