Kekra - Capture d'écran du clip "Business" (Kekra)
Kekra - Capture d'écran du clip "Business" (Kekra)

Kekra - Business #HLM

Publicité

Kekra prépare un lourd "Business" dans le clip de son dernier freestyle

Par

Kekra vient de dévoiler le cinquième freestyle de sa série HLM avec un tout nouveau clip.

Après Swich, Manu Militari, Rolex et Twisted, Kekra vient d'envoyer le cinquième freestyle de sa série #HLM. Il s'agit d'un son de 3 minutes intitulé Business qui s'accompagne d'un petit clip fait maison

Masqué comme d'habitude, Kekra se fait plaisir avec ce nouveau clip en faisant ce qu'il sait faire de mieux : une musique hyper rythmée et entrainante qui reprend les codes les plus sombres de l'univers de la rue. Il reste fidèle à son rap crapuleux et criminel en enregistrant le son directement depuis un hall de tess' bien street. Comme un poisson dans l'eau, Kekra laisse s'exprimer sa folie au micro en changeant de flow et de voix aussi facilement qu'il changerait de survet'. Avec une aisance toujours plus grande, le MC de Courbevoie continue de développer son univers musical riche en couleurs (souvent sombres) et en mélodies pour le plus grand plaisir des amateurs de rap technique avec des sonorités variées.

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Dans ce style de rap, Kekra est quasiment devenu l'ambassadeur de la France tant ses textes sont techniques et entrainants. Connu et reconnu, le talent de Kekra avait par exemple poussé le drilleur anglais Dutchavelli à inviter le français pour représenter le Rap FR sur son freestyle international Bando Diaries (avec des rappeurs de toute l'Europe) sorti en septembre.