Kendall Jenner
Kendall Jenner

Kendall Jenner en plein bad buzz

Publicité

Kendall Jenner en plein bad buzz

Par

Kendall Jenner, petite soeur de Kim Kardashian et grande soeur de Kylie, élue mannequin la mieux payée du monde en 2018 est en plein bad buzz aux Etats Unis.

La famille Kardashian n'en finit plus de parler d'elle. Cette fois-ci c'est c'est la mannequin de la famille Kendall Jenner qui est au coeur d'une polémique. Tout a commencé ce weekend, la maman de la famille Kardashian Kris Jenner publie une vidéo de Kendall sur Instagram qui tease une grosse révélation personnelle de sa fille. Plus de 4.8 millions de vues en deux jours. 

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Toute la communauté de Kendall Jenner était au taquet. Ses 27 millions d’abonnés sur Twitter et surtout ses 101 millions de followers sur Insta se posaient tous la même question : quel est ce lourd secret que Kendall garde pour elle depuis ses 14 ans ? Suspens total, même pour les médias américains.  Certains s’attendait à un coming out de la star, d’autres pensaient qu’elle parlerait de son combat contre la dépression, ou encore qu’elle dénoncerait le misogynie dont elle a été victime. Bref des sujets de société qui touchent énormément de personnes.

Publicité

Mais bien évidemment, c’est pas du tout ce qu’elle a annoncé. La grande révélation personnelle de Kendall Jenner c’est tout simplement un nouveau partenariat avec la marque américaine Pro Activ, l’équivalent de Biactol en France. Les fans sont dégoûtés, et Kendall s'est faite lynchée sur les réseaux. 

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Retrouvez  Manon, tous les jours dans  Mouv 13 Actu.