Publicité

Kendrick fait son retour avec le lancement d'une nouvelle plateforme

Par
Kendrick Lamar Festival D'ete De Quebec - (photo : Ollie Millington)
Kendrick Lamar Festival D'ete De Quebec - (photo : Ollie Millington)
© Getty - Ollie Millington

Kendrick Lamar donne enfin de ses nouvelles, en faisant la promotion de son nouveau projet : "pg-lang.com"

Cela fait plusieurs mois que Kendrick Lamar ne s'est pas montré actif, que ce soit publiquement ou même sur les réseaux. Sa dernière actualité remontait à début février, lorsqu'on apprenait la date de sortie d'un livre qui retracera sa vie et son oeuvre.

Hier soir (jeudi 5 mars), le rappeur de Compton a fait son retour en archivant toutes ses publications Instagram pour en ajouter trois nouvelles. Kendrick a refait surface en dévoilant son nouveau projet pgLang en collaboration avec Dave Free.

Publicité

Qu'est-ce que pgLang ?

pgLang est décrit comme une plateforme pour les artistes et autres créateurs. Comme expliqué dans un communiqué de presse, il ne s'agit "pas d'un label, ni d'un studio de cinéma, ou une maison d’édition. C’est quelque chose de nouveau“. Il s'agit d'une nouvelle compagnie qui aura comme objectif d'aider les artistes dans un paysage médiatique qui évolue rapidement. "pgLang est conçu pour être convivial pour les artistes [...] Une philosophie qui sera appliquée à plusieurs créateurs qui rejoindront la plateforme. Auteurs, réalisateurs de films, artistes, producteurs, musiciens..."

Sans davantage de précisions sur le fonctionnement, la société a dévoilé une vidéo dans laquelle on peut retrouver la chanteuse Jorja Smith, le rappeur Baby Keem et Kendrick Lamar lui-même.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.