Publicité

Kendrick Lamar : 8 ans après sa sortie, "Good Kid, M.A.A.D City" de retour au Billboard 10

Par
Kendrick Lamar - Aux 60èmes Grammy Awards en 2018 (John Paul Filo/CBS via Getty Images)
Kendrick Lamar - Aux 60èmes Grammy Awards en 2018 (John Paul Filo/CBS via Getty Images)
© Getty

Sorti en 2012, "Good Kid, M.A.A.D City" vient se hisser une nouvelle fois dans le top 10 du Billboard.

C'est désormais officiel et personne ne pourra le nier : Good Kid M.A.A.D City est un classique. Huit années après sa sortie dans les bacs (en octobre 2012), l'album de Kendrick Lamar vient réaliser l'exploit de re-rentrer dans le Top 10 du prestigieux classement Billboard.

Meilleure idée de cadeau de Noël

L'album Good Kid, M.A.AD City est passé de la 23ème à la 9ème place du classement des albums les plus vendus de la semaine du 31 décembre aux Etats-Unis. Et la raison est plutôt simple : la musique de K.dot constitue un très bon cadeau pour tous ceux qui sont soucieux de l'éducation musicale de leurs proches ! D'ailleurs, le site spécialisé hotnewshiphop rapporte que la plupart des 8 000 copies vendues par K.dot de Good Bid, M.A.AD City étaient des versions vinyles de l'album. Un magnifique cadeau que les auditeurs en herbe ont pu retrouver au pied du sapin, et qui prouve une fois de plus que Kendrick Lamar est une valeur sûre. 

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Et pour tous ceux qui voudraient aller encore plus loin qu'un disque vinyle en assistant directement à un concert de K.dot, l'artiste américain a dores et déjà annoncé qu'il serait présent au Festival des Ardentes, en Belgique !