Publicité

Kendrick Lamar et sa fiancée viennent d'avoir leur premier enfant

Par
Kendrick Lamar et sa fiancée Whitney Alford le 13 février 2016
Kendrick Lamar et sa fiancée Whitney Alford le 13 février 2016
© Getty - Johnny Nunez

Kendrick Lamar vient tout juste d'avoir son premier enfant avec sa fiancée Whitney Alford.

Si Kendrick Lamar ne se montrait plus très actif depuis quelques mois, cette nouvelle l'explique peut-être. Selon le média Us Weekly, le rappeur de 32 ans et sa fiancée Whitney Alford, viennent tout juste d'avoir leur premier enfant. Toujours selon les mêmes informations, il s'agirait d'une fille, née ce vendredi. La nouvelle maman ainsi que Kendrick ont tout fait pour que la grossesse soit dissimulée et qu'elle reste dans un cadre très privée.

Il faut dire que Kendrick a toujours été très réservé sur sa vie privée, et n'a jamais souhaité s'exposer au delà de sa carrière musicale. Lors d'une interview avec Billboard en 2015, K-Dot en disait un peu plus sur sa relation avec Whitney Alford : "Je ne dirais pas que c'est ma copine, c'est plus que ça. Je n'aime pas la manière dont la société impose le terme de "compagne". C'est la seule personne à qui je peux parler de mes peurs." Quelques mois plus tard, dans l'émission The Breakfast Club de Power 105.1, il confirmait s'être fiancé avec elle.

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Dans son actualité musicale, Kendrick a récemment égalé un record d'Eminem. Son album Good Kid, M.A.A.D City, a rejoint l'opus The Eminem Show pour un record de longévité impressionnant : il est resté classé plus de 350 semaines au Billboard 200.