Publicité

Kendrick Lamar : un retour imminent ?

Par
Kendrick Lamar - match de football américain San Francisco Giants VS Los Angeles Dodgers (Noel Vasquez)
Kendrick Lamar - match de football américain San Francisco Giants VS Los Angeles Dodgers (Noel Vasquez)
© Getty

De nouveaux indices sur le nouvel album de Kendrick ont fuité.

Depuis la sortie du dernier album de Kendrick Lamar, au moment où on vous écrit, il s'est écoulé 1606 jours soit 4 ans, 4 mois et 22 jours et franchement ça commence être très très long... pour les fans et les amateur de rap en général.

Ça se précise

Attendu comme le messi, le rappeur de Compton prépare son retour avec un nouveau projet, qui sera son dernier chez TDE comme il l'avait annoncé pendant l'été. Accompagné d'un long message, ce post a permis d'officialiser ce nouvel album et d'autres éléments viennent de fuiter qui nous permettent de rêver à une sortie imminente. D'après les infos d'Akademiks, Kendrick et son équipe ont enregistré 32 morceaux inédits à l'ASCAP (équivalent de la SACEM aux USA). 

Publicité

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Même si l'info n'a pas été confirmée par TDE, le retour de K-Dot devrait se faire dans les prochaines semaines.

De toute façon, on n'est plus à quelques jours près !