Publicité

Kendrick Lamar x Nike : une nouvelle paire attendue !

Par
Kendrick Lamar live à Budapet en 2018
Kendrick Lamar live à Budapet en 2018
© Getty - Joseph Okpako

Et ce ne sera pas une Cortez...

Le web frémit déjà tout comme les sneakerheads : après deux sorties autour du modèle iconique Cortez, dont les fameux chaussons, une nouvelle collaboration entre Kendrick Lamar et Nike devrait débarquer dans les shops (mais pas tout de suite).

Selon le compte Twitter Py_Leaks, pour l'occasion le rappeur de Compton sortirait de sa zone de confort, voire de très grand confort, en proposant sa version du modèle React Element 55, l'un des nouveaux modèles Nike qui ont ravi les fans et collectionneurs de sneakers en 2018.

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Cette version"Kung-Fu Kenny" serait proposée dans un coloris Pure Platinum, Clear Wolf Grey et semelle blanche (si l'on se fie à la photo) au prix de 150$

Vous aurez le temps d'économiser puisque que la paire est attendue à l'automne 2019

Vous la validez ?