Publicité

Keny Arkana annonce la date de son retour

Par
Keny Arkana, sur scène, au Festival Cruilla Barcelona 2011 au Parc Del Forum, le 9 juillet 2011 à Barcelone, Espagne.
Keny Arkana, sur scène, au Festival Cruilla Barcelona 2011 au Parc Del Forum, le 9 juillet 2011 à Barcelone, Espagne.
© Getty - (Jordi Vidal/Redferns)

Keny Arkana tease son retour en solo !

Après des longs mois d'absence, Kenny Arkana a fait un retour remarqué le 9 octobre 2020 sur le titre Heat, extrait du projet 100% marseillais 13' Organisé, initié par JuL.

Pour profiter de ce sacré coup de projecteur, la rappeuse semble vouloir enchainer en solo, cette fois. En effet dans une publication Instagram, on aperçoit sur un fond noir incrustés de lettres bleus, la date de son grand retour. Rendez-vous pris pour le 4 décembre 2020, pour sans doute le premier extrait de son nouveau projet.

Publicité

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

3 ans que nous n’avions pas eu de nouveaux projets de la rappeuse marseillaise. Son dernier en date : L’Esquisse 3, sorti en 2017, nous avait prouvé que Keny n’avait rien perdu de son rap, que ce soit en terme de technique pur ou de profondeur de texte. On pense entre autre, à _Couleur Molotov_en featuring avec Médine et Lino. 

On attend avec impatience ce que l’artiste nous réserve pour le 4 décembre. Nul doute que les sombres actualités de l’année 2020 sauront trouver un écho dans les textes de la rappeuse engagée.