Publicité

Kery James dévoile la cover de son album "J'Rap Encore"

Par
Kery James [NEWS] 12 / 10
Kery James [NEWS] 12 / 10
- Koria / DR

Quelques semaines avant l'arrivée de son prochain album, Kery a dévoilé le visuel officiel de son album.

Deux ans après Mouhammad Alix, certifié disque d'or, l'un des rappeurs les plus emblématiques du rap français est de retour avec un nouvel album. Intitulé J'Rap Encore, ce septième album de Kery James qui sortira le 16 novembre prochain s'annonce comme un gros événement. En septembre, il dévoilait le premier extrait intitulé PDM (pour Pays de Merde) dans lequel il s'attaque directement à Donald Trump avec l'aide de Kalash Criminel au refrain.

Pour faire grimper la hype, l'artiste de 40 ans vient de dévoiler l'artwork de son album. Imaginée et réalisée par Leila Sy et Koria, on y voit le visage de profil déterminé de Kery James en gros plan avec l'écriture très minimaliste du nom de l'album en jaune.

Publicité

Avant l'arrivée de l'album dans son intégralité, Kery donne rendez-vous à ses fans le 22 octobre prochain pour un nouvel extrait accompagné d'un nouveau clip.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Dans le reste de son actualité, Netflix produira son prochain film Banlieusards.