Publicité

Kery James : son film "Banlieusards" bientôt disponible sur Netflix

Par
Kery James (DR / Koria)
Kery James (DR / Koria)

Kery James vient d'annoncer la sortie très prochaine de son film "Banlieusard" uniquement lancé sur Netflix.

Voilà maintenant 5 ans que Kery James bosse sur un projet qui lui tient vraiment à cœur : son film Banlieusards, en association avec la talentueuse réalisatrice Leïla Sy(dont nous  avons fait le portrait dans notre série Les Femmes du Rap) qui s'est occupée de la majorité de ses récents clips comme le brutal PDM,dans lequel le rappeur dégomme les Etats-Unis et Donald Trump qui avait insulté son pays d'origine Haiti. 

C'est le compte Twitter de Netflix, qui a teasé la sortie de projet qui s'annonce très prometteur en lâchant juste un prochainement mais aucune date précise. Kery a mentionné ce tweet pour faire monter la pression, fier et heureux d'être allé jusqu'au bout de son idée. 

Publicité

Rares sont ceux qui ont cru qu'on parviendrait à faire exister ce film.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Concernant le film, le tournage a eu lieu Champigny-sur-Marne et pour le pitch Kery s'est confié au Parisien :

"C’est un film qui raconte l’histoire de trois frères, qui sont des français d’origine africaine qui vivent en banlieue. Le plus grand est aux portes du grand banditisme. Celui du milieu, qui est notre personnage principal est élève avocat et passe un concours d’éloquence. Il y a le petit frère qui est à la croisée des chemins et qui doit choisir auquel des deux frères il veut ressembler."

On a tellement hâte !

2h 30