Publicité

KFC n’a peur de rien et lance sa Crocs poulet…

Par
Collaboration Crocs x KFC
Collaboration Crocs x KFC

Aussi étonnant que ça puisse paraître, Crocs et KFC s'associent.

Pour ceux qui ont toujours voulu porter des buckets de poulet frit aux pieds, votre rêve va devenir réalité... KFC s'associe à Crocs pour une paire totalement inspirée du produit phare de la chaîne de fast food. 

La semelle reprend les codes du bucket avec ses bandes rouges et blanches emblématiques, les 2 marques ont placé leur logo respectif sur le rivet permettant de fixer la partie maintenant le talon. Enfin sur le dessus, au niveau des aérations, vous trouverez un imprimé "poulet frit" imitant toujours plus le fameux bucket. 

Publicité

La paire est également livrée avec 2 faux manchons de poulet frit pouvant être fixés sur le devant. 

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Les chaussures seront disponibles au printemps, au prix de 60 $. Dans le style collaboration étonnante, J ordan et Xbox viennent égal ement d'annoncer un partenariat.