Publicité

Khabib Nurmagomedov : à son tour, il veut défier Floyd Mayweather

Par
Nurmagomedov : à son tour, il veut défier Floyd Mayweather [NEWS] 15 / 10
Nurmagomedov : à son tour, il veut défier Floyd Mayweather [NEWS] 15 / 10
© Getty - Al bello / Jeff Bottari

Encore un combat du siècle en perspective...

Décidément Khabib Nurmagomedov veut faire parler de lui. Après sa victoire face à Conor MacGregor dans un combat UFC d’anthologie, le Russe du Daghestan veut encore se castagner, même s’il risque de se retirer de l’UFC.

C’est sur Instagram qu’il défie un autre combattant : Floyd Mayweather, le champion de boxe, qui avait déja combattu (et gagné) face à un combattant de MMA... Conor MacGregor. Histoire de montrer encore une fois que le Russe est plus fort que l’Irlandais ?

Publicité

En tout cas le défi est lancé. Dans cette vidéo où il s’affiche avec Leonard Ellerbe, directeur de Mayweather Promotions, il annonce la couleur.

Allez Floyd, on doit se battre maintenant. 50 victoires - 0 défaite contre 27 victoires - 0 défaite, deux gars qui ne perdent pas. Mais dans la jungle, il n'y a qu'un seul roi. 

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.