Kikesa - Capture du clip "Rêve encore" (Sefy)
Kikesa - Capture du clip "Rêve encore" (Sefy)

KIKESA - RÊVE ENCORE

Publicité

Kikesa "Rêve encore" dans son nouveau clip

Par

Kikesa dévoile son nouveau clip complètement fou intitulé "Rêve encore" et nous emmène dans son univers de rêves et de couleurs.

"Vous me réclamez cette musique sans arrêt depuis des mois, voilà elle est à vous" a annoncé Kikesa à son public. L'artiste originaire de Nancy vient tout juste de balancer son dernier clip intitulé Rêve encore

Dans ce clip, on peut voir Kikesa s'interroger sur sa réussite et encourager ceux qui l'écoutent à ne jamais douter d'eux même. "Tous les jours dans ma tête, j'ai cette voix qui m'dit : "Peut-être que t'es vraiment fort" chante t-il. Nonchalant à l'arrière d'un VTC qui sillonne les Champs-Elysée, le MC varie entre chant et des couplets très aérés dans lesquels il parle de la petite voix qui est dans sa tête et qui lui donne des conseils, parfois bons, parfois mauvais. Kikesa semble plus que jamais pensif, d'ailleurs sur tout le clip, son regard ne croise jamais celui de la caméra.

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Le clip colle complètement avec l'ambiance du morceau. Il est signé Sefy, un ami de Kikesa qui a réalisé la vidéo en seulement 3 jours comme nous l'apprend l'artiste lui même.