Publicité

Kipsta, nouveau fournisseur de ballons de la Ligue 1 et Ligue 2

Par
Credit : Icon Sportswire
Credit : Icon Sportswire
© Getty - Icon Sportswire

Kipsta fournira les ballons de la Ligue 1 et Ligue 2 à partir de 2022.

La Ligue de Football Professionnel (LFP) a lancé une consultation en mars dernier pour trouver son nouveau fournisseur officiel de ballons. Cocorico ! C'est finalement Kipsta qui a remporté le marché. Elle fournira la Ligue 1 et la Ligue 2 à partir de la saison 2022-2023 et ce jusqu'en 2027. La marque du groupe Decathlon remplace l'équipementier allemand Uhlsport.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Un contrat de plus pour Decathlon

Déjà en janvier dernier, Decathlon a officialisé un partenariat avec la NBA à travers sa marque Tarmak. Cette collaboration concerne des sous-vêtements thermiques, des accessoires et des sneakers aux couleurs de neuf franchises de la NBA : Los Angeles Lakers, Los Angeles Clippers, New York Knicks, Brooklyn Nets, Milwaukee Bucks, Golden State Warriors, Houston Rockets, Boston Celtics et Miami Heat. Au total, la licence NBA sera apposée sur 76 produits de la marque Tarmak.

Publicité