Publicité

Koba LaD dévoile sa mixtape "Cartel : Volume 1" avec Laylow, Gazo, Oboy...

Par
Koba LaD - capture du clip "Cramé" en feat avec Oboy (YouTube)
Koba LaD - capture du clip "Cramé" en feat avec Oboy (YouTube)

Teasé depuis quelques temps, la mixtape tant attendue de Koba LaD est enfin disponible à l'écoute !

Comme annoncé il y a quelques jours, Koba LaD vient de dévoiler sa mixtape tant attendue avec un gros casting à la clé. Depuis la sortie très réussie de Détail en janvier 2021, les fans attendaient avec impatience un nouveau projet pour commencer l'été. C'est donc chose faite avec Cartel : volume 1, la toute dernière mixtape de Koba, composée de 7 titres dont 6 featurings. 

Un gros casting

Pour ce nouveau projet, Koba a su s'entourer d'invités prestigieux pour proposer une mixtape qui envoie du lourd. Si la présence de Gazo le roi de la Drill, Oboy, Landy ou encore Frenetik pouvait déjà nous faire plaisir il y a un invité auquel on ne s'attendait pas du tout et c'est la bonne surprise du projet puisqu'il s'agit de Laylow.

Publicité

Invité sur le morceau Batards, l'univers de Laylow apporte une ambiance surréaliste sur le morceau : une très belle surprise pour un feat au départ inattendu.  La rencontre des deux artistes aux univers différents est la preuve d'un pari réussi. Pour découvrir l'intégralité de la mixtape c'est juste ici : 

Pour afficher ce contenu Spotify, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.