Koba Lad donne un premier indice pour la sortie de sa nouvelle mixtape

Publicité

Koba Lad donne un premier indice pour la sortie de sa nouvelle mixtape

Par
Koba Lad - photo promo (DR)
Koba Lad - photo promo (DR)

La nouvelle mixtape de Koba Lad arrive bientôt dans nos oreilles.

Si l'on en croit son plan de carrière, Koba Lad ne compte pas rester très longtemps dans le rap game :" 2 projets et j'arrête", il faut donc profiter encore de sa présence quelques temps.

Bon, pour l'instant, il est encore là et il visiblement il charbonné sur une grosse mixtape pour ambiancer son public tout l'été avec sa voix et son flow si singuliers. C'est en tout cas ce qu'il vient d'annoncer sur ses réseaux avec une petite vidéo qui fait plaisir :

Publicité

"Restez concentrés hein !! La mixtape bientôt disponible, courant juin, je ne vous donne pas encore la date mais ça ne saurait pas tarder. Allez bisous, je vous aime."

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

On ne sait rien pour l'instant sur ce projet, mais peut être qu'un feat avec Gazo sera présent puisqu'on a aperçu les deux artistes réunis en studio pour faire du très sale. La connexion pourrait être folle ! 

Restez à l'affût sur Mouv' !