Publicité

Koba LaD est le plus jeune rappeur français à obtenir 4 disques d’or

Par
Koba LaD - photo instagram
Koba LaD - photo instagram
- team mouv'

Nouveau record pour Koba LaD, qui devient le plus jeune rappeur français de l'histoire à obtenir 4 projets certifiés disque d'or.

Décidément, Koba LaD n'a pas fini de nous surprendre avec les chiffres impressionnants qu'il réalise. Et l'interprète de Daddy Chocolat vient d'obtenir un nouveau record.

Nouvelle prouesse pour Koba LaD : le projet Cartel Vol.1, sorti en juin 2021, est à présent certifié disque d'or. Ainsi, à seulement 21 ans, Koba LaD devient le plus jeune rappeur français de l'histoire à avoir obtenu 4 projets certifiés disques d'or. Un record pour le rappeur d'Evry.

Publicité

Koba LaD pète les scores

Celui qui a récemment sorti le volume 2 de sa mixtape Cartel veut maintenant se consacrer sur les NFT pour ses projets futurs. Le rappeur du bat 7 déclare la possibilité pour ceux qui investiront dans ces contenus exclusifs de "gagner des places de concerts, gagner des accès backstages, gagner des soirées en séance studio et pleins d'autres choses".

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

En obtenant 50 000 ventes certifiées par le SNEP, pour son projet Cartel Vol.1, Koba réalise ainsi un nouvel record. Et il est d'ailleurs loin de ralentir : après avoir sorti le deuxième volume de sa mixtape cet hiver, le jeune rappeur vient de balancer Doudou en featuring avec Naps. Celui-ci a cependant laissé entendre que son prochain album serait le dernier...