Publicité

Koba LaD : les premiers chiffres de ventes de son album "Détail"

Par
Koba LaD dans le clip "Coffre Plein" avec Maes et Zed - (réalisé par ZAVEN)
Koba LaD dans le clip "Coffre Plein" avec Maes et Zed - (réalisé par ZAVEN)
- ZAVEN

Les chiffres de ventes de Koba LaD sont tombés.

Après une semaine d'exploitation, les chiffres de ventes de Koba LaD sont désormais disponibles. En sept jours d'exploitation, l'opus qui est sorti le vendredi 23 octobre s'est écoulé à 16 670 équivalent ventes. Dans le détail, le rappeur du 91 a majoritairement vendu en streaming (13 603), ainsi qu'en physique avec 2907 ventes et 160 téléchargements.

Sur cet opus de 15 morceaux, on retrouve des gros titres avec un casting important : Vald, Freeze Corleone, Ninho, PLK, Maes et Zed. Le rappeur d'Évry a su s'entourer des rappeurs majeurs de la scène rap. Le résultat est très bon, et avec plus de 16 000 ventes, Koba réalise sa meilleure première semaine.

Publicité

Dans le reste de son actualité, Koba LaD sera présent sur le titre Grand Paris 2 de Médine, qui vient tout juste d'être annoncé et qui sortira le 6 novembre prochain.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.