Publicité

Koba LaD révèle le nom de son "Boss du Rap Game"

Par
Koba LaD - photo promo (DR)
Koba LaD - photo promo (DR)

Koba a enfin donné le nom du rappeur français qu'il trouve le plus chaud.

Lors de son passage dans la Boite à Questions de Canal +, le rappeur du 91 Koba LaD s'est enfin exprimé à propos du rappeur qu'il considérait comme "le Boss" du Rap Game français. 

"Il fait du saaaale !" 

En pleine forme face aux questions des téléspectateurs de Canal +, Koba s'est lâché dans la boite à questions ! Après avoir expliqué l'origine de son blaze et parlé des featurings qu'il rêve de poser avant de prendre une retraite musicale, le rappeur du Bat 7 a répondu à la question : "Selon toi, c'est qui le Boss du Rap Game ?"

Publicité

Sa réponse est claire, nette et précise : "La vérité c'est Ninho !" répond directement Koba LaD, avant de préciser son choix : "il fait du saaaale !

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Ninho : le MVP de Rap FR ?

Il faut dire que depuis plusieurs mois (voir plusieurs années), Ninho est omniprésent dans le paysage rapologique français. Avec des featurings légendaires et des projets très efficaces, il s'est imposé au sommet de la pyramide du rap français et est rapidement devenu un kickeur incontournable. Après l'immense succès de son dernier album M.I.L.S.3, N-I a d'ores et déjà annoncé qu'il préparait la suite... le premier artiste français aux 100 singles d'or n'est pas prêt de laisser sa place !