Publicité

Koba LaD se lance dans le NFT

Par
Capture clip - Koba LaD ft. Gazo "Daddy Chocolat"
Capture clip - Koba LaD ft. Gazo "Daddy Chocolat"
- Team Mouv'

Koba LaD a annoncé sur Instagram se lancer à son tour dans les NFTs.

Alors que le NFT prend de plus en plus de place dans l'industrie musicale, Koba LaD a annoncé ce samedi 5 février, se lancer à son tour dans le business.

Koba lance sa collection de NFT

Booba, SCH, Sneazzy et maintenant Koba. Tous se développe petit à petit dans le nouveau business model de l'industrie musicale que constitue le NFT. Ce nouveau secteur n'a en effet pas échappé à nos rappeurs préférés.

Publicité

Ce samedi 5 février, Koba LaD a annoncé lui aussi, surfer sur la vague des NFTs. C'est à travers une vidéo explicative que celui qui a récemment sorti le volume 2 de sa mixtape Cartel, a appelé ses fans à le suivre dans ce "projet futur". Après avoir conseillé à ceux qui ne s'y connaissent pas encore de se renseigner sur ce que sont les NFTs, le rappeur du bat 7 déclare la possibilité pour ceux qui investiront dans ces contenus exclusifs de "gagner des places de concerts, gagner des backstages, gagner des soirées en séance studio et pleins d'autres choses".

La date de la sortie de la Genesis Collection n'a pour le moment pas été dévoilée mais une chose est sure : elle arrivera courant février et régalera les privilégiés avec des prix spéciaux.